Forum » » Etre titulaire » » Gestion des Périmés
Posté : 25-08-2015 11:14
Citation :
Jezek89
Citation : El_Toto
Pour la tracabilité : n° de lot et date de péremption sur chaque facture.
Je parlais de la tracabilité en amont :
Les produits repris doivent ils être systématiquement accompagnés de leur facture d'achat ?
Ou les produits peuvent ils être repris par simple expédition du carton accompagnée d'une liste des médoc ?
Non non, pas besoin de facture d'achat pour expédier.
En même temps, je ne crois pas que nos autres fournisseurs nous joignent leurs propres factures d'achat avec leurs envois.
En revanche je pense que tu n'as pas bien compris le principe. Il n'y a pas de produits "repris", il y a simplement des produits rétrocédés d'une pharma à une autre avec un site internet qui fait le lien entre les deux.
Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=15696&forum=21