website logo
Auteur
avatar
padaOne

Forum » » Etre titulaire » » [Résolu] - Vendre de la nourriture


Posté : 21-07-2015 18:31 icone du post

Citation : pharma-espoir 
La plupart du temps, les gens qui mangent "des bestioles qui vivent la pire horreur" auraient préférés manger une bestiole issue de l'agriculture bio, mais malheureusement ce n'est pas à la portée de toutes les bourses. Tout le monde préférerait bouffer un poulet élevé en plein air, c'est pas par choix que les gens bouffent du poulet élevé en batterie !!  


Si les gens ne prennent pas de poulet fermier, c'est soit par ignorance, soit par profonde radinerie (j'ai bien eu une andouille hier qui avait super mal au crâne et qui préférait attendre 1 ou 2 jours de plus pour avoir une ordo de diloprane plutôt que d'acheter une boîte tu me feras pas croire que 2€ c'est pas accessible à toutes les bourses, même les AME les ont).

Les marques lowcost (type lideur prayce) proposent du label rouge ou du bio, ceux qui ont un minimum d'humanité se dirigeront vers les labels, qu'ils soient pétés de tune ou non.

Après perso je sais que les labels c'est du voilage de face, ils sont quand même transportés n'importe comment, qu'il y ait canicule ou neige (j'ai encore vu une vidéo de pov' cochons qui suffoquaient dans un camion sous 40°c, certains convulsaient, leurs regards étaient juste atroces), et éviscérés à la chaîne n'importe comment à grande vitesse dans le stress et la douleur la plus totale.

Mes produits végés ne coûtent pas cher, et sont extrêmement riches en protéines, y'a qu'à compléter avec des légumes et des féculents. Rien de compliqué et ça épargne bien des souffrances.

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=15654&forum=21