website logo
Auteur
avatar
padaOne

Forum » » Etre titulaire » » LGPI et enlèvement du matériel


Posté : 22-01-2015 19:15 icone du post

Citation : cerbere 

je ne t'embètes plus........mais honnètement je ne pense pas que cela va interrésser la société qui reprend ton matériel........laquelle va s'empresser de nettoyer ou de changer ton disque dur pour revendre la matériel.......nos dossiers même s'il sont confidentiels, ne contiennent pas vraiment de donnéées "sensibles" sur nos clients: les adresses...internet la donne; des remarques perso du genre mr dupont est un mauvais payeur...et alors, et même les traitements...quant tu vois les mecs qui s'épanchent sur les forums médicaux au moindre testicule gonflé... tes confrères veulent connaître ton CA ? il y a infogreffe........donc relax !
lGPI te le réclame tel quel, tu le rends tel quel......ils se démerdent! 


Je ne "pense" pas non plus que mes données clients intéressera la société qui les récupère.... Mais je ne miserai pas là dessus pour autant
Internet donne les adresses et téléphones des gens ? Oui, sauf s'ils sont sur liste rouge.
Les remarques perso telles que "cancer depuis telle date" "schizo, attention" "mari décédé", j'aimerais éviter que ça se retrouve dans la nature.
Les traitements : bof presque pas important qui s'intéressera au fait que monsieur machin a une trithérapie après tout, ou que monsieur bidule prend du viagra à 35 ans.
Les mecs s'épanchent sur les forums ? Oui mais il y a une légère différence : ils signent par un pseudo, et non pas par leur nom prénom et adresse complète.

Franchement ça me fait halluciner que tout ça te passe à 3000 au-dessus, c'est même sérieusement inquiétant

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=14883&forum=21