website logo
Auteur
avatar
pharma-espoir

Forum » » Etre titulaire » » Mobilité des adjoints ?


Posté : 26-08-2014 14:42 icone du post

Citation : padaOne 
Quand tu es embauché c'est vrai, mais quand tu es là pour un remplacement de 2 semaines c'est effectivement ton diplôme que l'on veut et non tes compétences. J'ose espérer que ça n'est pas un parfait inconnu qui ne connaît ni les habitudes de la pharmacie ni les clients qui va prendre les décisions importantes


Je comprends pas trop : donc quand tu tombes malade pendant les vacances de ton toubib, tu trouverais ça plus logique de te faire soigner par l'infirmier du groupe médical qui connait tous les patients et les habitudes plutôt que par un médecin remplaçant ?

En l'absence du titulaire, c'est le remplaçant qui devient à 100% responsable de toutes les délivrances : encore heureux que ce soit celui qui est responsable qui prenne les décisions. Je parle bien dans le cas où il n'y pas d'adjoint et où le remplaçant est donc le seul pharmacien présent.

2 semaines, même pour une petite pharmacie, c'est des centaines d'ordonnances, des centaines de délivrances conseils, d'éventuelles dépannages, etc... il y aura forcément quelques décisions importantes à prendre, donc oui, un titulaire consciencieux et attaché à ses patients fera l'effort de trouver un type compétent.

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=14285&forum=21