website logo
Auteur
avatar
padaOne

Forum » » Etre titulaire » » Mobilité des adjoints ?


Posté : 26-08-2014 07:50 icone du post

Citation : pharma-espoir 
Citation : Ragereve 
A ce que je sache, il ne sera pas seul dans l'officine. Si on a besoin de lui c'est principalement pour son diplome. Je suppose qu'officieusement se sera un préparateur le responsable durant cette période et je suppose que vous aurez un entretien avant qu'il ne prenne ses fonctions.


Belle vision de ton métier, ça ne m'étonne pas que tu ne trouves pas de boulot si tu considères que ton diplôme ne sert que de prête-nom et que tu n'apporte pas de plus-value... Quel intérêt de t'embaucher dans ce cas là ? Le pharmacien remplaçant est là pour diriger l'équipe et prendre les décisions en l'absence du titulaire.


Quand tu es embauché c'est vrai, mais quand tu es là pour un remplacement de 2 semaines c'est effectivement ton diplôme que l'on veut et non tes compétences. J'ose espérer que ça n'est pas un parfait inconnu qui ne connaît ni les habitudes de la pharmacie ni les clients qui va prendre les décisions importantes
Par contre attention en 2 semaines tu as aussi le temps de piquer plein de sous dans la caisse, mais ça on ne peut jamais deviner à l'avance.... C'est pourquoi il serait bien d'avoir qqs employeurs à appeler quand même.

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=14285&forum=21