website logo
Auteur
avatar
pharma-espoir

Forum » » Etre titulaire » » Mobilité des adjoints ?


Posté : 26-08-2014 00:02 icone du post

Voilà je pense que l'essentiel c'est d'avoir confiance en son remplaçant pour partir serein, si dès le début tu le sens pas, c'est mal barré, le feeling est important.

Citation : Ragereve 
A ce que je sache, il ne sera pas seul dans l'officine. Si on a besoin de lui c'est principalement pour son diplome. Je suppose qu'officieusement se sera un préparateur le responsable durant cette période et je suppose que vous aurez un entretien avant qu'il ne prenne ses fonctions.


Belle vision de ton métier, ça ne m'étonne pas que tu ne trouves pas de boulot si tu considères que ton diplôme ne sert que de prête-nom et que tu n'apporte pas de plus-value... Quel intérêt de t'embaucher dans ce cas là ? Le pharmacien remplaçant est là pour diriger l'équipe et prendre les décisions en l'absence du titulaire.

Citation : Ragereve 
Pharmaespoir, Ta vision idéaliste de notre métier et ton optimisme à toute épreuve me fatigue au plus haut point. D'autant plus que ca va mal chez nous, très mal.


C'est vrai que j'ai une vision certainement trop optimiste, je me rends compte qu'on a tous le même diplôme mais pas tous les mêmes capacités. Entre le pharmacien qui va s'installer sans aucune aide familiale 2 ans après la fin de ses études, et celui qui va travailler dans une officine en considérant que sa seule plus-value c'est son diplôme et qu'il doit suivre les directives du préparateur en place.... bah c'est pas un monde qui les sépare, mais une galaxie.

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=14285&forum=21