website logo
Auteur
avatar
Ragereve

Forum » » Etre titulaire » » Mobilité des adjoints ?


Posté : 25-08-2014 20:45 icone du post

Citation : pharma-espoir 

Citation : Ragereve 

Ca répondra peut être à tes interrogations bultus : http://www.lepharmacien.fr/mai-2014/enjeux-la-fin-du-plein-emploi. html

Puis pour un cdd de deux semaines tu prends pas de grand risque avec ce gars, c'est ridicule de contacter des références pour cette période, enfin c'est mon point de vu. 


Tu laisserais les clés de ta pharmacie deux semaines à un incompétent pendant que tu es en vacances ? Pas moi, les vacances c'est fait pour penser à autre chose, pas pour stresser, si j'étais titulaire je choisirais soigneusement mon remplaçant quand même et là à première vue c'est louche.

Quand aux chiffres des syndicalistes ils sont volontairement sur-estimés, c'est comme les syndicats des infirmiers qui ont commercer à raconter il y a deux mois que 20% des infirmiers étaient au chômage : on y croit tout !!  


A ce que je sache, il ne sera pas seul dans l'officine. Si on a besoin de lui c'est principalement pour son diplome. Je suppose qu'officieusement se sera un préparateur le responsable durant cette période et je suppose que vous aurez un entretien avant qu'il ne prenne ses fonctions.

Pharmaespoir, Ta vision idéaliste de notre métier et ton optimisme à toute épreuve me fatigue au plus haut point. D'autant plus que ca va mal chez nous, très mal.

Je préfères arreter le débat avec toi, tu es trop fort pour moi à ce petit jeu. Je discutais sur ce forum il y a quelques mois, tu étais dejà présent et répondais à chacune des mes interventions en tant que contradicteur. La c'est pareil...

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=14285&forum=21