website logo
Auteur
avatar
poussin_arverne

Forum » » Etre titulaire » » certification qualité et article dans presse locale


Posté : 05-06-2014 19:09 icone du post

Citation : saumix 

je redis que cela est assimilé à de la publicité....en positif pour lui en négatif pour le reste de la profession...tu ne me contredis pas tout en disant le contraire , comme d'ab...
Poussin

"Pour se faire des ennemis, il n'est pas nécessaire de déclencher la guerre, il suffit de dire ce que l'on pense"
Martin Luther King
 


Arff. C'est pourtant pas bien compliqué à comprendre :
Il n'a pas été condamné pour être passé dans les médias, c'est bien e que nous demande notre interlocuteur. Sur ce point je dis que tu as tort.

Il a été condamné pour avoir parlé trop souvent de prix et avoir insisté sur le fait que les pharmaciens en général étaient trop cher et lui moins cher.

Conclusion : que tu le veuilles ou non, un pharmacien a le droit d'être vu dans les médias. Il n'a pas le droit de dénigrer la profession ne de payer une publicité. Et franchement, pour le moment, Laillier aura toujours tiré un plus grand profit que ce qu'il aura de retour de bâton. Bravo l'artiste.

Et puisque tu me pousse une nouvelle fois a parler de moi : j'ai essuyer moi-même une 12 aine de plainte de confrère (avec un état d'esprit racorni comme le tien) pour 2 passages TV la 1 du journal régional et une série d'interviews radios. Toutes ont été classées sans suite, je n'ai même pas eu a prendre d'avocat ! Je connais donc un peu le sujet, une fois de plus ... L'avantage d'être hyperactif.

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=13986&forum=21