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bultus

Forum » » Etre titulaire » » Management-gestion des rejets


Posté : 17-04-2014 16:37 icone du post

Bonjour à tous, j'ai repris une petite pharma il y a 9 mois, et mon problème du moment c'est comment faire en sorte que ma préparatrice, à qui j'ai confié les rejets, traite effectivement les rejets.

Je m'explique : elle a la liste des rejets, et je la voit "travailler" dessus, mais quand je vérifie derrière elle, quasiment rien n'est fait, en fait, pour tout ce qui nécessite d'appeler la sécu ou les mutuelles, elle se contente de mettre un commentaire incompréhensible et pas du tout précis, pour éventuellement s'en occuper plus tard, ce qu'elle ne fait jamais. Belle perte de temps!

Si j'ai bien cerné la difficulté, je crois qu'elle n'aime pas du tout appeler et du coup elle s'arrange pour ne pas le faire.

Pareil pour les courriers, je lui ai montré plusieurs fois comment faire, mais elle a peur de ne pas bien rédiger ou je ne sais quoi. Pas un courrier ou fax n'a été rédigé par elle depuis qu'elle s'occupe des rejets.

Quelqu'un a une idée?

Cet article provient de Pharmechange
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