website logo
Auteur
avatar
blinkette

Forum » » Etre titulaire » » contrôle changements prix


Posté : 25-04-2014 10:49 icone du post

Salut Lavrille,
Je suis désolée je n'ai pas de procédure type dans la mesure ou cela s'inscrit dans le protocole de réception de commade et que celui ci diffèrent selon le logiciel utilisé.
De toutes les pharmacies où j'ai travaillé seule la dernière avait une volonté de s'engager dans un processus d' assurance qualité et j'avais été embauchée pour le mettre en place, seulement comme c'était un remplacement je n'ai pas pu aller jusqu'au bout d'autant que qd je suis arrivée la reception de commande était encore manuelle sans ordi et faite par 3 personnes successives!! J'ai reussi à faire acheter un poste supplémentaire specifique pour la reception ainsi qu' une douchette mais l'installation a eu lieu apres la fin de mon contrat du coup un peu frustrant!
Mais j'espère que pour mon prochain poste je pourrais appronfondir ma demarche et pouvoir proposer une procedure au moins concernant le logiciel qui sera en place.
Vu que je demenage cet été dans le sud est au luc en provence je vais chercher du travail pour la rentrée de septembre, d'ailleurs si y a des docteurs en pharmacie qui cherche une préparatrice spécialisée dans l'assurance de la qualité dans ce coin je suis là!!!

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=13823&forum=21