website logo
Auteur
avatar
Bixente64

Forum » » Etre titulaire » » [Résolu] - Depart retraite


Posté : 21-09-2013 18:57 icone du post

Citation : pharmaceutic

Mets lui un coup de boule.. Un peu de violence dans ce monde si doux.. Y en a marre des machiavels.. Les salariés à un certain âge cherche uniquement le licenciement.. Quelle mentalité.. Remarque assistant à 55 ans, tu as raté ta vie, c'est un peu comme la rolex..
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.



Ca, c'est le premier "employeur"....

div class="quote">Citation : saumix

methode dure : relis son contrat de travail , si aucun horaire n'est fixé ,tu peux exiger de lui d'effectuer les nouveaux horaires , et s'il ne se presente pas aux horaires prévus , tu peux licencier pour rupture du contrat de travail! et si ma mémoire est bonne tu peux éviter de payer des indemnitées!!! envoie lui ses nouveaux horaires en recommandé....

cela devrais calmer ses exigeances de primes mirobolantes , si tu décide de continuer à négocier son départ a la retraite......
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.



Voilà le deuxième qui sort de sa sieste...

Je me permet de poser un p'tite question ; cela donne-t-il une image souriante, avenante et donne-t-elle envie de faire preuve de mansuétude pour ne pas troubler la future installation d'une nenette qui démarre bien mal sa vie d'employeur... ?

(J'ai un pote pharmacien qui vient de sortir de chez moi ; il est sur une pharmacie et il étudie la possibilité de la racheter. Nous avons bu quelques bières en discutant. Tranquillement. Mais lui, il ne débute pas par "licencier", "virer"... Un mec bien, quoi...)
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=13184&forum=21