website logo
Auteur
avatar
lavrille

Forum » » Etre titulaire » » Equivalent temps plein ?!


Posté : 30-08-2013 13:47 icone du post

Citation : Manager 

C'est simple "équivalent temps plein" veut dire 35H par semaine donc autant de contrats de travail en CDI que nécessaire pour un minimum de 35H.

L'obligation porte sur la présence d'un pharmacien. Il faut donc s'organiser pour qu'il y ait au moins un pharmacien présent dans l'officine en permanence et donc se faire remplacer lorsqu'on part en vacances. Il n'est pas possible de porter le contrat à plus de 46H par semaine...
lavrille
 


Je suis bien d'accord avec toi Manager mais ce n'est pas ce que m'a dit la personne du conseil de l'ordre d'où mon questionnement.
Ce qu'elle m'a dit c'est : 1 assistant doit être présent en permanence donc si je suis en amplitude de 50h il faudrait que j'embauche un 2ème assistant à 15h pour combler les trous où mon 1er assistant est de repos.

N'en déplaise à riep, les textes parlent d'ETP et jusqu'à preuve du contraire un ETP c'est 35h d'où mon post, car j'aimerais savoir TEXTE À L'APPUI si la juriste de l'ordre a raison ou pas.

Je précise que je suis présente en permanence dans mon officine et que j'ai un assistant à 35h avec un CA nécessitant un assistant ETP

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=13139&forum=21