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apotheka

Forum » » Etre titulaire » » Entretiens AVK


Posté : 23-07-2013 23:19 icone du post

Il me semble que l'on n'est pas obligé de mettre ces entretiens en place;mais bien sûr le risque est que la clientèle demandeuse se barre ailleurs...

Là où je travaille,le problème c'est que la majorité de la clientèle parle mal le français...ils viennent avec le courrier de la sécu auquel ils n'ont rien compris en demandant s'il y a un papier à faire,une carte à mettre à jour ou bien même un médicament à récupérer ou à supprimer de leur traitement...Partant de là ,les entretiens ça risque d'être compliqué (pour certains les posos=bâtons sur les boites...)
En ce qui concerne les français,ou personnes parlant bien le français,pas mal m'ont dit qu'ils ne voyaient pas l'intérêt de la chose,ils connaissent leur traitement et sont surveillés.

Pour l'instant ,on n'a rien mis en place;le titulaire n'est pas du tout motivé,et il faut bien dire que les conditions d'exercice sont tellement spéciales que je ne vois guère comment faire (on fait déjà assistants sociaux,écrivains publics ,débrouilleurs de situations tordues en tout genre,alors les entretiens en pakistoutanais moldavokhmer en plus, c'est difficile)

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