website logo
Auteur
avatar
Dinosorus5CH

Forum » » Etre titulaire » » [Résolu] - nouveau robot S E L L E N de chez P H A R M A G E S T ?


Posté : 15-05-2013 19:06 icone du post

Citation : SansRemord 

Cette solution va à l'encontre de la tendance actuelle d'aller vers le client, c'est à dire sortir de derrière son comptoir et proposer du diagnostic et des conseils personnalisés, du testing produit et des services.

Du coup, installer un comptoir massif et opérer derrière va à contre-courant de la demande des clients.

Pas cool.  

Je pense au contraire que cela permet de rester en contact permanent avec le client ou patient...
Rien n'empeche après de franchir le comptoir pour serrer une main, aller dire bonjour à bébé ou faire un conseil en face du rayon dédié...
Domage que je manque de moyen, j'aurais bien aimé...

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=12760&forum=21