website logo
Auteur
avatar
Karine_M

Forum » » Salaires » » petit sondage............


Posté : 16-02-2006 19:12 icone du post

Citation : olihulk

Bon, je pense que ceux qui suivent le forum doivent le savoir....

Pharmacien 96, en Corse, Coeff 600 (mais attention au coût de la vie sur place) dans deux pharmacie à 25 km en moyenne. 4 jours de bosse, pour le moment sur 36 heures.

J'ai regardé le cas de Nat et il est typique de la région Bordelaise et sans doute de pas mal de zone universitaire à fort taux d'étudiant sortant. C'est une des raisons pour lesquelles je me suis barré de là-bas d'ailleurs, c'est vraiment scandaleux et en général l'emploi du temps est vraiment un cauchemard.

Mais par pitié arrêter d'accepter n'importe quoi, quelqu'en soit les raisons. Vous discréditez toute la profession ! Et ne me faites pas croire que c'est ça ou le trottoir.
Y'a des choix, tant pis s'il faut bouger ou bosser moins voire dans une autre branche (ché pas, caissière à Carrouf ? Ca sera pas forcément pire, au moins on est assis !!!).


Facile à dire...pour les célibataires...En couple, faut faire des concessions et lorsque l'un des deux est casé, monsieur en l'occurence, madame n'a pas forcément le choix. La situation est dans tous les cas peu reluisante pour les pharmaciens dans le sud de la France dans les villes Universitaires...Venant de l'industrie, je suis choquée par les salaires des pharmaciens d'officine ici, le soleil se paie très très cher !! En plus, les "reconvertis" ne plaisent pas toujours alors que je pense plutôt que c'est une richesse pour une officine d'avoir des employés qui ont bourlingué et connaissent autre chose que le comptoir...
Dur, dur...

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=73&forum=2