website logo
Auteur
avatar
pharma-espoir

Forum » » Salaires » » Bonification de remplacement et pharmacien non thésé


Posté : 06-08-2016 00:53 icone du post

Citation : Guillaume86 

C'est vrai que ça fait réfléchir, car deja qu'on ne peut poser que des CNP, si en plus faut se saigner pour un remplaçant qui ne trouve rien dans la pharmacie et ne sert que de porte diplôme...
Ceux qui peuvent fermer trois semaines ou le samedi et entre 12-14h sont bien chanceux.  


Encore une fois tu nous fait tout l'étalage de ton estime du métier de pharmacien... Bac+6, et tu considères que la qualité première d'un pharmacien c'est de trouver les boites... En vrai le rôle d'un remplaçant, c'est valider les ordos, conseiller, éviter 2 ou 3 morts en ton absence... Et tant pis s'il est un peu plus long à trouver les boites.

J'imagine bien le recrutement chez Guillaume : "Ah non désolé t'es mauvais on peut pas te garder, 3min30 pour sortir les boites, c'est trop long. T'as 3 DU et un master spécialisé en plus de ton diplôme de Dr en pharmacie ? Ahhhh mais non ça on s'en tape complètement, l'important c'est de vendre un max de boites et le plus vite possible".

Et bientôt, j'imagine le recrutement pour un médecin généraliste : "20min la consultation, ah non t'es un mauvais médecin on peut pas te garder. Un bon médecin c'est 15min".

Quelque chose me dit que c'est pas la pharmacie de Guillaume qui serait pionière de la pharmacie clinique moderne avec validation des protocoles thérapeutiques, entretiens thérapeutiques, etc...


Message édité par : pharma-espoir / 06-08-2016 00:54


Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=16777&forum=2