website logo
Auteur
avatar
Nic78

Forum » » Salaires » » coefficient adjointe


Posté : 16-03-2016 16:52 icone du post

On ne parlait de la même chose, effectivement, moi je disais coeff 600 sur le bulletin de paye mais bien sur il y aurait des heures sup etc.. qui augmente le salaire au final.

Contexte d'emploi : toujours pareil qu'avec les stats : il y a la théorie et la pratique. Tu me dis que l'hopital recrute très bien mais en officine ellle est où "l'explosion des besoins en main d'oeuvre" ? Dans les faits, au moins dans mon département je n'ai jamais vu aussi peu de demande de poste d'assistants et je n'ai pas l'impression que le chômage des assistants au niveau national soit bas et s'améliore. Bien sur qu'on demande à la pharmacie beaucoup plus de choses, plus de service, etc...etc.. mais d'une part c'est pour des clopinettes et d'autre part ben ce travail supplémentaire on le fait avec ceux qui sont là. Pourquoi ? Parce que ceux qui s'installent depuis 4-5 ans n'ont pas la possibilité d'employer alors que l e2.1% se prend des baffes tous les 6 mois. Moi j'aurais besoin de quelqu'un à temps plein mais il faut pour cela une augmentation minimale de plus de 100 000 euros de chiffre pour juste commencer à ne pas perdre d'argent, facile à faire !.
Nos pauvres politiciens ne veulent rien comprendre : je m'en contrefiche de la baisse des charges, par contre comme on prend facilement -5% de CA 2.1% tous les mois ben je ne risque pas d'employer de sitôt. Alors on est débordé, je cours mais c'est comme ça. Je veux de l'activité, pas des subventions. Si ça marchaient on ne serait dans cette mouise générale.

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=16434&forum=2