website logo
Auteur
avatar
Nic78

Forum » » Salaires » » coefficient adjointe


Posté : 15-03-2016 09:12 icone du post

D'abord faire un saut de 500 à 600 directement ça me parait un peu énorme à demander d'un coup. Dans mon département 600 c'est le prix d'un remplaçant donc pas forcément facile à faire accepter pour un salaire d'assistant. Ensuite, d'un point de vue avancement, ça laisse moins de marge au titulaire pour plus tard t'augmenter, si tu estimes dans quelques années que tu vaux une autre augmentation alors tu demanderas 650 .....ça va commencer à titiller le titulaire :) .Moi je commencerais par 550.
Tu dis management mais en assistant ça encadre les préparateurs donc fais-tu des choses qui sont en fait plus les fonctions de management du titulaire ? Si oui c'est un argument valable.
60 ventes par jour, c'est bien mais normal, je ne vois pas un argument terrible (et c'est une mauvaise idée d'utiliser cela dans une optique "j'en fais plus que les autres !!!!!!")
Travaille tous les samedis : hum, tu devais le savoir au départ non ? C'est dans le contrat de travail ? Tu l'as accepté donc je ne vois pas en quoi ça ferait un argument. Quant aux achats, locations etc...on pourrait te retourner que justement on te confie autre chose que la délivrance et que c'est une chance.

Bref, selon moi, demande d'abord 550, axe ton argumentaire sur ta motivation, ton implication, les fonctions que tu fais qui "débordent" de ta fonction et correspondent plus au travail du titulaire. N'utilise pas des arguments qui étaient connus au départ de ton travail, on te répondra que tu as signé pour cela à ce coeff en toute connaissance de cause.
Bon courage !

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=16434&forum=2