website logo
Auteur
avatar
Williwaw

Forum » » Salaires » » le point!!!


Posté : 18-09-2011 19:16 icone du post

Encore une fois, tu déformes les propos des autres pour susciter ou nourrir artificiellement une polémique : Je n’ai jamais remis en question le droit de grève dans notre pays, mais je considère que cette action est ici inadaptée à la taille de nos structures et aux risques qu'on leur ferait prendre. Tu te permets de parler de "petit privilégié baignant dans son confort" alors que tu ne me connais pas, ni mon histoire ou ce que j’ai traversé pour me payer ces études.

Bref, si tu n’a plus aucune attache avec la pharmacie, laisse la tomber définitivement et arrête de jouer au donneur de leçon en permanence. C’est tellement facile de se positionner dans la critique, le conflit en attisant les braises derrière son ordinateur. Je te rassure, on pourra largement se prendre en main sans toi, on ne t’as pas attendu. Et visiblement, on n’a pas grand-chose à attendre sur le terrain ou en termes d’actions véritables de ta part…

Aujourd’hui notre profession est en difficulté, nous somme attaqué de partout et donc il faut se positionner au dessus de cette obsolète et archaïque lutte employés / patron. On est en 2011, le monde à bien changé depuis 1848 ! La véritable lutte est celle de la sauvegarde de nos officines, de nos outils de travails et par conséquent de nos emplois. Et pour cela nous avons besoin d’unité et de cohésion entre préparateurs, adjoints et titulaires pour faire face.

Message édité par : Williwaw / 18-09-2011 19:20


Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=10628&forum=2