website logo
Auteur
avatar
Whoops

Forum » » L'installation » » Hypothèse d'achat sans apport ou presque, réaliste ou non???


Posté : 13-11-2009 22:52 icone du post

Totalement faux mais tu n'as pas d'expérience en la matière...

Sinon pour les remises ça n'est absolument pas un problème. Tu rationalises tes achats en ne te dispersant pas au niveau des labos, ce qui te permet d'atteindre le pallier max pour les produits conseils. Tu peux aussi adhérer à un groupement pour élargir ta gamme de marques disponibles en offrant des prix équivalents à ceux des autres officines OU tu te groupes simplement avec d'autres pour faire des commandes. Si ce n'est qu'un problème de remise, ce n'est rien.

Pour les heures d'ouverture... on n'arrête pas de nous répéter que quelle que soit la pharmacie reprise, apparemment, les titulaires ont droit à leur semaines de + de 50 heures. On nous mentirait ? Plus sérieusement, toutes les officines n'ont pas les mêmes amplitudes d'ouverture, les mêmes rythmes de garde. Je pense avoir un rythme assez contraignant, quand j'ai une occasion de faire une sortie, je peux encore me traîner dehors.

Et si tu considères cette officine comme une étape, tu peux tout simplement te dire que ça ne durera pas si jamais tu trouves le temps long...

Message édité par : Whoops / 13-11-2009 23:03


Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=8553&forum=16