website logo
Auteur
avatar
nhl1967

Forum » » L'installation » » installation et mise en place


Posté : 25-09-2008 15:52 icone du post

Salut ceciliia,

Pour ce qui est de la gestion de stock, commandes par télétrans auprès des grossistes, commandes directes auprès des labos, par chance c'était moi qui m'occupais de tout ça lorsque j'étais adjoint, donc dès mon arrivée j'ai mis tout ça en place immédiatement et je n'ai eu aucun problème particulier ( l'ancien pharmacien travaillait encore avec les fiches Fahrenberger et le minitel avec le petit écran !! ) .

Par contre, c'est une autre histoire concernant la gestion du tiers-payant ! Moi et toute mon équipe, on a ramé pendant plusieurs semaines voire plusieurs mois pour être à peu près au point concernant la compréhension des motifs de rejet, les procédures de recyclage, les relances des factures impayées ... aussi bien au niveau Sécu que Mutuelles ( ça serait trop long à raconter ) .

Donc, pour résumer et répondre à ta question :

- gestion de stock et commandes grossistes et labos : je suis assez bien préparé,

- gestion du tiers-payant : je me forme sur le tas !

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=6828&forum=16