website logo
Auteur
avatar
nhl1967

Forum » » L'installation » » agencement de mobilier


Posté : 27-12-2007 19:05 icone du post

J'avais demandé un agencement neuf et total de l'espace de vente, puis à l'arrière, récupérer et réaménager les mobiliers qui peuvent encore servir et installation de quelques mobiliers basiques pour que ça devienne plus fonctionnel (meubles de réserve et de stockage, bureaux et meubles administratifs ...) .

Ce cabinet travaille avec différentes entreprises (menuiserie, bâtiment, décoration, électricité ...).C'est un coordinateur des travaux en quelque sorte .
L'architecte m'avait établi un planning des travaux : quelle entreprise fait quoi et quand, puis pendant la période des travaux ( qui a duré facilement trois semaines ), il venait 2 ou 3 fois par semaine pour contrôler et suivre l'avancement des travaux .

En ce qui concerne le chiffrage, j'avais prévu initialement un budget de 60 000€ HT, et au final, on était arrivé à un devis définitif de 67 000€ HT .

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=5444&forum=16