website logo
Auteur
avatar
Narjol

Forum » » L'installation » » Formation complémentaire avant installaion


Posté : 01-09-2021 13:31 icone du post

Merci à nouveau pour vos réponses. J'ai revérifié ce midi les conditions de détention des parts pour un pharmacien adjoint. D'après le site de l'ordre, il est dit que si le pharmacien adjoint quitte l'entreprise dans laquelle il a acheté des parts pour devenir titulaire, il peut alors resté associé de la première pharmacie. S'il ne devient pas titulaire, il a alors un an effectivement pour revendre ses parts ... en tout cas c'est ce que j'ai compris.

Mais il est certain que cette somme sera bienvenue pour constituer un apport confortable et viser une pharmacie de taille moyenne. J'espère pouvoir viser environ 1.4 à 2 M de CA, en sachant qu'en Bourgogne Franche-Comté, d'après le rapport interfimo de cette année (que je n'ai pas sous les yeux actuellement), il s'agit de la région la moins chère de France avec une cession à environ 5.6 X l'EBEr si mes souvenirs sont bons.

ntree-des-pharmaciens-adjoints-au-capital-des-SEL-enfin-possible2" target="_blank" class="" class="noir">http://www.ordre.pharmacien.fr/Communications/Les-actualites/Offic ine-l-entree-des-pharmaciens-adjoints-au-capital-des-SEL-enfin-possible2



Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=19744&forum=16