website logo
Auteur
avatar
PharmaVaucluse

Forum » » L'installation » » Installation avec investisseur


Posté : 23-04-2019 16:44 icone du post

Citation : beteafoin 


C'est est effet mon dilemme : comment me rémunérer correctement pendant ses 12 ans sans que cela n'entame les capacités de développement de l'officine?

Je ne l'ai pas précisé mais actuellement je suis en poste 30 h semaine à coeff 800 (choix de temps partiel fait depuis plus de 5 ans pour le confort familial car mon conjoint avait une vie pro bien remplie).
Ce serait maintenant mon tour d'investir sur ma carrière pro. mais je dois prendre en compte les futurs dépenses de la famille sur ces 12 prochaines années (2 enfants en études supérieures)
 


L'avenir n'est pas écrit, en pharmacie comme ailleurs. Donc oublie toute idée de planification de rémunération de gérant : cela dépendra de la marche de l'entreprise !

Une chose est certaine, sans croissance de l'activité de cette pharmacie, un coefficient 800 au démarrage est assez illusoire. Ce que je conseille c'est de bâtir un plan "raisonnable" avec le comptable sur les trois premières années sur la base de 3500 euros - ce qui est déjà très bien . Après l'AG des actionnaires peut prévoir une prime de bilan à chaque fin d'exercice ... si les résultats sont là.

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=18574&forum=16