website logo
Auteur
avatar
padaOne

Forum » » L'installation » » Retour d'expérience petites pharmacies avec CATTC inf à 600 000€


Posté : 28-02-2015 11:31 icone du post

Citation : cerbere 
tu ne t'ennuies pas ? pendant mes années de rempla, je travaillais régulièrement dans une pharma comme la tienne pada, et oh mon Dieu, je finissais mes journées complètement à cran.....il m'arrivait certains jours d'aller vérifier plusieurs fois si j'avais bien ouvert la porte, allumé la croix...il m'est arrivé un après midi de ne voir que le livreur d'all. Santé. Je pense que paradoxalement, il faut une grande force morale pour tenir dans ce genre de boutique.


Je n'ai pas encore posé la question à mon assistante, mais en effet elle doit parfois avoir envie de se pendre (surtout des semaines comme celle là)

Moi je suis tout le temps occupée par la paperasse de toute façon, et quand j'ai la flemme pour la paperasse je regarde la télé.

Enfin si l'ennui était très présent il y a plusieurs mois ça n'est plus le cas depuis décembre, je suis au contraire très occupée.

Niveau rentabilité, la théorique était censée être bien meilleure, mais au final ça pourrait être pire. Je me paye bien plus que certains titulaires dans leurs premières années de crédit.

Le plus ennuyeux c'est pour recevoir les commerciaux ou encore pour téléphoner. On ne pense pas à ces petites choses là mais quand on est seul et qu'on est interrompus toutes les 5 minutes c'est un peu pénible... Mais je pense qu'il y a pire comme emmerdement

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=15057&forum=16