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snoopy-10800

Forum » » L'installation » » Projet d'installation


Posté : 07-01-2014 13:58 icone du post

Citation : pharma93 

Bonjour,

En parcourant ce post j'ai vu une réponse qui me parait importante au sujet des pratiques de dépannages abusives de la part de l'ancien titulaire.
Moi même installé depuis un mois, j'aimerais mettre en garde les futurs titulaires car j'ai bien l'impression qu'il s'agit là d'un sport national chez les vieux pharmaciens à l'aube de la retraite. Tous les jours, j'y suis confronté, l'ancien pharmacien donnait tout et n'importe quoi sans poser de questions et pire encore il pratiquait le troc ordo contre para à foison!!! J'ai eu trés peur les 1ers jour mais je ne sais par quel miracle mon CA est resté correct le 1er mois bien que j'ai perdu certains clients outrés que je ne poursuive le bordel. je ne sais vraiment pas ce que cela va donner à moyen terme... Donc n'hésitez pas à vous renseigner clairement et directement quand vous achetez en insistant pour avoir une réponse honnête... 


Tu as tout à fait raison de rappeler ce point important... On m'en avait déjà parlé, et c'est vrai qu'il ne faut pas négliger les habitudes de délivrance de l'ancien titulaire...

Concernant mon projet proprement dit, on s'éloigne de plus en plus d'un accord. J'ai contacté un agent immo, pour avoir une estimation des murs, aussi bien en loc qu'à l'achat...

A l'achat, la titulaire actuelle en veut 380k€. L'estimation est de 180-200k€
A la location, elle en veut 2900 € TTC. L'estimation est de 1500€TTC

Même pour le fond, à 10x l'EBE, je ne suis pas d'accord...

Cet article provient de Pharmechange
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