website logo
Auteur
avatar
Whoops

Forum » » L'installation » » Premier achat


Posté : 06-11-2012 15:24 icone du post

Citation : jyt
Chiche !!!!!

On parle surfacturations ?????

Tant que tu ne cites pas quelqu'un nommément (à moins que ça soit un cas déjà jugé), évidemment, je ne vois vraiment pas ce qui poserait problème dans le fait d'évoquer les actes de brebis galeuses. Chaque profession a son quota...
Faisons juste attention à ne pas oublier la question lancée par myb_pharma.

Citation : myb_pharma
C'est en effet ce qu'avance le transacteur comme motif d'un tel prix: on est dans le sud, avec un fort potentiel de développement..

D'autre part il semble particulièrement pressé que je signe le compromis et ne veux pas attendre le bilan 2012 prétextant que comme le CA a augmenté cette année, les vendeurs voudront augmenter leur prix.
Vous en pensez quoi? Mon offre est déjà à plus de 95% du CA (ce qui parait déjà trop), le prix peut-il vraiment augmenter encore?

Il y a un grand nombre d'officines invendables dont on cherche à vendre le fameux potentiel... Ca ne signifie pas que celle qui t'intéresse n'en a pas, je n'en sais pas assez pour en parler.
Les petits CA se vendent mal... en tout cas, tant que les vendeurs ne comprennent pas qu'ils ne pourront pas en tirer des 100 et des 1000. 95% c'est hors norme mais je me méfie des régions situées au Sud car elles le sont aussi... En fait, on voit des adjoints remonter pour s'installer dans des conditions beaucoup plus confortables. Pour te donner une idée, dans le grand centre de la France ce genre de CA se trouve à des 30-40 %... et là ça devient une toute autre histoire.

Message édité par : Whoops / 06-11-2012 15:41


Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=12219&forum=16