website logo
Auteur
avatar
Manager

Forum » » La taverne » » Je suis venu vous dire que je m'en vais...


Posté : 03-02-2010 13:24 icone du post

Citation : Antoine_pharma 
Pour echanger il faut des titulaires, des adjoints, des preparateurs, des etudiants... A chaque de savoir faire part d'automoderation pour laisser libre court à l'echange...
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
 

Personnellement c'est ça que je veux retenir pour pharmechange.

Comme vous, j'ai une grande tristesse, lorsqu'un membre de la famille dit qu'il s'en va, c'est toujours affectivement un moment difficile et une remise en question. Je respecte la décision de Bixente, je reconnais qu'il n'a pas 100% tort, mais je n'ai pas de solution miracle sauf à proposer trois forums distincts ce qui est déjà possible avec le forum pro.

J'ai fait, pour ma part, le pari que c'était possible, et ça l'a été jusqu'à ces derniers mois. Je reconnais que la radicalisation des discours a entrainé la radicalisation des discours adverses, dans ce schéma nous sommes tous coupables.

Je demande donc à chacun de retrouver l'esprit communautaire, si tel n'était pas le cas, nous devrions, nous modérateurs, en tirer les conclusions qui s'imposent et monter d'un cran le niveau de modération.

C'est grace à moi mais surtout grace au travail souvent courageux de ses modérateurs, grace à l'esprit d'entraide des membres entre eux que Pharmechange est et sera Pharmechange. Je demande à chacun de se reprendre et d'abandonner les clichés, non les salariés ne sont pas tous des fainéants, non tous les adjoints ne sont pas tous des loosers, non les titulaires ne sont pas tous des radins, des exploiteurs, des golfeurs, etc.

Nous sommes là pour échanger et nous entraider hors des tensions des entreprises, c'est une expérience unique que je vous propose, je vous en prie ne la gâcher pas.

Alors bien sur je regrette le départ de Bixente, comme celui de Tinou ou de n'importe quel membre de Pharmechange, mais je garde bon espoir que si nous savons remettre la communauté en marche sur les valeurs fondatrice de Pharmechange, ils puissent les uns et les autres nous revenir un jour.

Salut l'ami Vincent.

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=8914&forum=14