website logo
Auteur
avatar
zamaiev

Forum » » La taverne » » Les pharmaciens sont riches ! Pas les salariés des officines.


Posté : 15-01-2010 13:55 icone du post

Citation : Bixente64 

Vous investissez sans risque et, de plus, le jour où vous décidez de vous mettre en retraite, vous revendez votre boutique en encaissant un gros, un énorme pactole (vous n'en parlez guère d'ailleurs...). Pendant ce laps de temps, et même si les premières années sont un peu difficiles, vous vous gavez grassement le reste du temps. Et ne venez pas me parler du risque de la vente de la guinguette ; ça fait plus de vingt ans que j'entends le même refrain et l'air sonne faux depuis le début.



Je ne parlerais du reste , car c'est du niveau d'un bon extrémiste de base qui se respecte (mettre tout le monde dans le même panier).
Par contre je me sens visé dans le "Vous investissez sans risque", la formule exacte c'est : "la pharmacie reste un bon risque" elle vient du Directeur Régional Interfimo avec qui m'a financé , ce que tu dis est faut tout simplement , la meilleure preuve : le niveau sans cesse croissant de garanties (apport conséquent, caution...) qui nous est demandé , la montée en puissance des fermetures ou des liquidations judiciaires qui ne sont plus anecdotiques tu iras leur expliquer qu'ils auraient pu être riche avec leur pactole virtuel....

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=8819&forum=14