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Esculape

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Posté : 27-02-2019 02:26 icone du post

Oui effectivement cela peut paraitre assez dur et te rejoins parfaitement sur la satisfaction clientèle.

Cette satisfaction ne doit pas en outre dépasser le minimum de respect entre individus et de respect.

Comme nos roles d'éducation thérapeutique pour controler l'auto-médication et nos interets professio-économique face aux grandes surfaces, je n"aime pas jouer un role d"éducation de savoir vivre pourtant indispensable car c'est la base de réciprocité de toute forme d"interaction sociale.

TOUT avis est intéressant, il expose aussi nos différences d'avis sur la stratégie de developpement clientèle.

L'interet ne réside pas uniquement dans le re-apprentissage des bases de savoir vivre mais également dans les informations que tu communiques autour de ton entreprise.

A ton avis, si tu acceptes d'expliquer, d'endosser la vente des autres, tu endosses les responsabilités associées ( CI, effets indésirables ) sans contre partie.
Tu valorises un service gratuit que d'autres vont pouvoir utiliser.

Cette personne ne fera pas la promo de ton entreprise mais d'une expertise gratuite, ouvrant la voie a d'autres clients qui ne viendront chercher que du conseil gratuit et se procurant les produit ailleurs.

Maintenant, vu que cela a été dur, elle créeera un mini buz autour d'elle ( avec des avec elle et des contre elles ) an valorisant ton expertise médicamenteuse lié aux achats dans l entreprise et non dans ds l" entreprise des autres.

Si on anticipe, c 'est également rappeler que les grandes surfaces n'auront pas cette expertise a disposition.

Elle devra effectuer un choix entre le prix et prix avec service.
Et avec du service associé, sincèrement les prix passe tout seul

z

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