website logo
Auteur
avatar
ghonte

Forum » » L'avenir du métier de pharmacien adjoint » » statistiques officielles : 2400 PHARMACIENS ADJOINTS inscrits au pole emploi


Posté : 22-02-2010 10:19 icone du post

Citation : Whoops 

Ca me fait marrer tous ceux qui dans l'article font les étonnés ou les indignés. En baissant les marges, en recherchant la concentration, en gelant les créations, en augmentant le numerus clausus, je ne vois pas à quoi ils peuvent s'attendre d'autre qu'à voir le nombre de postes baisser et le nombre d'adjoints (ou qui voudraient au moins bien l'être) augmenter.
S'ils ont tant de mal à se projeter dans l'avenir, ils n'avaient qu'à venir lire ce qui se disait sur Pharmechange quasiment dès sa création, il y a 6-7 ans.

Et soit dit en passant, ça faisait partie des réflexions personelles qui m'incitaient à vouloir m'installer dès que possible.

Message édité par : Whoops / 15-02-2010 12:38

 

Woops, je suis entièrement d'accord avec toi. Et justement en lisant les articles actuels sur Pharméchange, je ne risquerai pas d'acheter une officine. Je fais certainement partie des privilégiés qui ont les moyens financiers d'en acheter une, j'aime mon métier, je suis reconnu pour mes compétences et je serais aidé par d'autres titulaires. Cependant aujourd'hui, il faut savoir qu'acheter une officine, c'est du suicide; on a connu le MADOC de la finance demain nous connaitrons les MADOC des officines. Acheter une officine aujourd'hui, c'est acheter du vent.

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=8972&forum=12