website logo
Auteur
avatar
Syberg

Forum » » L'avenir du métier de pharmacien adjoint » » temoignage d'un pharmacien multi-employeur (message envoyé à l'ordre le 04/06)


Posté : 09-05-2006 12:23 icone du post

Je ne cherche pas de 100%, mais des informations valables. Je continue de penser que prescrire est de trés loin la source d'information sur les médicaments la plus objective.

Les états d'ame du LEEM sur la reconnaissance du boulot de chercheur ne m'interessent pas dans ma recherche d'information.

Comment veux tu avoir des rédacteurs compétents si tu ne les formes pas? Une formation interne permet d'avoir une équipe qui travaille correctement ensemble dans le sens des objectifs définis.

Silliger est un des trois rédacteurs en chef. Il est rédacteur en chef secteur exercice professionnel d'aprés le n°272 de Mai 2006. L'indépendance ce n'est pas ne rien faire et rester dans son coin. Dans ce que tu decris, ce monsieur est consultant. Il donne un avis, il n'a pas de pouvoir executif. Je ne vois pas qu'il ait un interet quelconque par cette fonction à donner un avis blanc ou noir. Par contre, il peut donner son avis (et donc surement celui de la revue) dans les hautes spheres.

Manager: "Chacun doit pouvoir faire le tri avec sa propre intelligence."
Je n'ai ni le temps ni les compétences pour faire le tri dans la masse de publications médicales concernant les médicaments. Vérifier l'interet d'une étude et des résultats qui en découlent c'est un métier complexe qui n'est pas le mien.

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=3403&forum=12