website logo
Auteur
avatar
olihulk

Forum » » L'avenir du métier de pharmacien adjoint » » BOUGEZ VOUS LES FESSES !!!


Posté : 01-11-2005 20:13 icone du post

Je comprends ta position Oblicom, vu ta postion de titulaire récent et je déplore que tu aies sans doute dû bien t'endetter pour ce faire et que tu flippes comme il se doit pour ton avenir.

Or les employeurs ont tellement joué sur l'ambiguïté des rapports avec leurs adjoints et ceux entre ces derniers et les préparateurs, qu'il me paraît difficile de les soutenir et de faire cause commune quand il s'agit de défendre leur bifteack...

Même si nous sommes tous concernés par ce qui nous attend, lorsque les affaires florissaient pour l'officine, les employeurs se gardaient bien de partager les gains ou d'ouvrir leur capital aux jeunes (ou moins jeune sans capital conséquent) et se réjouissaient de la spéculation financière que cela entraînait dans le prix de vente avenir de leur boîte.

Or je trouve bien facile pour pas dire dégueulasse de faire un chantage à l'emploi lorsque les choses vont mal.

Je ne parle pas des rapports humains entre titulaire et salarié et je suis sûr que tu es appréciée, ça c'est encore autre chose qui ne rentre pas en ligne de compte dans mon propos. Je suis sûr que tu comprends quelque part ma position où je ne sais pas vraiment si je dois me battre pour vous/nous et le reste dans l'actuel marché de l'officine devenu plus inabordable que l'immobilier.

Mais encore une fois, je comprends vraiment tes craintes.

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=2703&forum=12