website logo
Auteur
avatar
Aristote

Forum » » L'avenir du métier de pharmacien adjoint » » Les titulaires rentiers, histoire d'une disparition tragique.


Posté : 05-02-2016 21:54 icone du post

En 2009, je m'appelais Cocodazur et je présentais sur ce meme forum mes propositions pour sortir la pharmacie d'officine du marasme dans lequel elle s'engouffrait....

A l'époque j'étais assistant dans un très grosse officine de la Cote d'Azur qui marchait bien mais je percevais déja la catastrophe à venir.

En regardant les réactions anormalement hostiles de certains membres de ce forum a mon égard, j'ai compris très vite que la situation etait désespérée et qu'il fallait absolument que je sauve ma peau.

Ce fut difficile de reprendre des études de medecine à 30 ans mais ma volonté de m'extraire du destin pourri auquel me destinait mon diplome de pharmacien a fait des miracles.

Aujourd'hui y a juste une petite ligne dans l'en tete de mes ordonnances "diplome d'Etat de docteur en pharmacie" mais cette petite ligne, quand je la regarde, malgré les années, j"ai toujours la haine.....

La haine pour ces titulaires rentiers de l'officine qui ont sucé leur rente jusqu'a la faire crever.

La haine pour ces titulaires rentiers de l'officine qui savaient parfaitement ce qui allait se passer et ont laissé volontairement la situation pourrir.

La haine pour ces crevards de transactionnaires qui alliés aux titulaires - rentiers ont porté la bulle spéculative à son plus haut tout en n'informant pas loyalement les acheteurs de la vrai nature de leur acquisitions.

Et un énorme mépris pour l'Ordre des pharmaciens qui ne se contente pas de mépriser sa jeunesse mais lui crache carrément au visage !!!

Pharmaciens vous devriez vous inspirer des médecins qui malgré des positions divergentes savent toujours se retrouver sur l'essentiel... Parce qu'il ont compris qu'ils avaient tous besoin les un des autres....tout betement.

Quoi qu'il en soit tout le travail est encore a faire dans l'officine, allez la jeunesse dégagez moi tout ça reprenez le controle du business et foutez moi dehors tout ces vieux croquenots !!





Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=16306&forum=12