website logo
Auteur
avatar
Czeorca

Forum » » L'avenir du métier de pharmacien adjoint » » Travailler dans un établissement de santé ne va bientôt plus être possible pour les officinaux...


Posté : 22-08-2016 21:18 icone du post

Citation : descours123 

parmi tous les " nombreux titulaires du DES concernés, y compris inscrits sur la liste d'aptitude des praticiens hospitaliers, se retrouvent actuellement sans emploi ou sans possibilité d'occuper un poste correspondant à leur formation et compétences"
combien sont prêts a déménager pour prendre un poste à mi temps dans un coin perdu ?????
soyons réalistes ! 

Moi j'ai un exemple ma femme qui a pris un poste a 60% dans une petite ville perdu dans la campagne a 40 minutes de notre lieu d'habitation.

Les bons vieux trucs de dire qu'on ne trouve pas d'ancien interne, alors qu'on a jamais essayé d'en recruter... Qu'on ne met ses annonces que sur les sites de grossistes et qu'on propose 1200 euros pour un mi temps...
Y'a aussi des possibilités de compléter des temps partiels par des exercices multi sites... Mais je n'ai pas l'impression que les directions de clinique représentées par la cynique FHP ait envie d'essayer ceci. Ils préfèrent ce réjouir de cette reculade. Mais réfléchissez un peu et vous comprendrez ou sont leurs intérêts.

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=13761&forum=12