website logo
Auteur
avatar
Finou44

Forum » » L'avenir du métier de pharmacien adjoint » » Travailler dans un établissement de santé ne va bientôt plus être possible pour les officinaux...


Posté : 29-07-2014 16:00 icone du post

Je ne suis, helas, actuellement que sur un rempla, pour une durée inconnue...
Ce sont trois petis établissements, à la campagne, qui ont mutualisé l'emploi d'un pharmacien, il n'y aura jamais de préparateur dans cette structure!

Je ne sais pas ce que je ferai ensuite, des remplas aléatoires, mon poste d'attaché à 20%... je fais aussi des vacations à la fac et dans une école d'ostéopathie.
J'adore tout ce que je fais, l'enseignement oblige à être toujours au top des connaissances face aux étudiants, j'adore bosser dans des petites structures privées, mais si je n'ai pas mon ETP de 2 ans au 1et septembre 2016, c'est walou pour moi. Et même si je l'ai, ça va me repousser de 8 ans l'échéance... j'ai 33 ans, ça va pas m'amener loin!

Peut-être que je pourrai trouver quelque chose dans les réseaux ville-hôpital, en pharmacovigilance.... j'ai vraiment le moral en berne, j'ai l'impression que mon avenir professionel est à nouveau bouché alors que je commençais à avoir de belles perspectives dans des petits établissements (c'est pas être chef de service des Hôpitaux de Paris, loin de là!)

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=13761&forum=12