website logo
Auteur
avatar
primo63

Forum » » L'avenir du métier de pharmacien adjoint » » Rétablir la triste vérité concernant le métier de chirurgien dentiste


Posté : 02-12-2011 11:12 icone du post

je lis vos remarques depuis quelques jours. Je ne comprend pas pourquoi vous vous abaissez à répondre à ce dentiste.J'estime qu'on doit parler de ce qu'on connait vraiment et non des rumeurs.
Deplus, si pharmacien est un boulôt pépère et très très bien payé, chirdent n'a qu'à reprendre ses études de pharma mais peut-être a t'il déjà essayé et pas réussi? Dans ma fac, les dentaires étaient les médecins ou pharmaciens qui échouaient le concours de première année.Il est peut-être frustré?
En plus, quand il commence à parler des différences de motivation entre les Hommes et les Femmes, cela m'agace au plus fort. Heureusement que les Femmes étaient sur les bancs de la fac pour donner leurs cours à ces messieurs qui faisaient la fête toutes les semaines!!!!
ensuite, Chirdent a investie 100 000€ pour l'ouverture de son cabinet. Moi, je suis entrain d'acheter une officine, j'apporte 180 000€ d'apport perso et pour certaines banques, cela ne suffit pas (18% du pv). Même s'il est vrai que à terme, nous revendrons notre fond (et encore on ne sait pas dans 20 ans comment se vendront les officines)c'est au départ qu'il faut investir beaucoup et si on n'est pas issu d'une famille aisée (ce qui est mon cas) c'est très difficile.
Voilà, c'était mon 1/4 d'heure défouloir contre des idées reçues fausses à un dentiste qui est frustré, envieux, jalous et j'en passe...Je n'ai pas dis tous ce que je pense de cette discussion car moi, Pharmacienne, il faut que je travaille contrairement à ce dentiste qui a du temps à perdre sur des forums de Pharmacien. Ces patients ont dû partir chez ses confrères plus compétents et moins aigris!!!
primo63

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=11181&forum=12