website logo
Auteur
avatar
davidventabren

Forum » » L'avenir des salariés de l'officine » » quels services proposez vous dans votre pharmacie ??


Posté : 23-06-2008 23:04 icone du post

cela fait un moment que je n'ai pas repondu a tout ces messages :
je suis effarer de voir certaines reponses je ne donnerais pas de nom bref !!!
toutes ces personnes pense donc que le metiers de preparateurs et de pharmaciens conciste uniquement en la delivrance d'ordonnance ?
pour ma part je pense que la prise en charge d'un client dans notre officine doit se faire de facon globale et il n'y a pas UN client mais DES clients et tous rentre dans votre officine et dans celle ou je travail pour y trouvé avant tout cette prise en charge qui peut aller du conseils en dermocosmetique he oui cela existe!!! et meme en cabine...
heu pardons pour ceux et celle que cela choque je voulais dire dans "un espace de confidentialité" parce que meme entre nous faisons attention au termes bref restons dans le suget
toujours es-t-il que nos client attende de nous preparateur ou pharmacien des conseils ? non ? des
recommandations ? non plus ? bref a quoi servent ces formations .... pour ma part quand je me tape plus de 800 bornes pour allez a l'universite de poitiers suivre une licence de micronutrition il me semble "un peut" interessant de mettre en pratique , non ? et si cela doit passer par un bilan ( je n'aime pas le therme de consultation celui ci est reservé au medecin) je le fait en un espace isolé bref je propose a certains client une reponse a leurs demandes . il y-a-t-il mal a cela ? la pharmacie doit savoir evoluer etre a l'ecoute de ses clients .... formons nous !!!!
se battre uniquement sur une politique de prix aggressifs ne ressoudra pas le probleme d'aujourd'hui , fesons de la qualité ,retrouvons une pharmacie dynamique voila la pharmacie dans laquelle j'evolue ....Ecouter, c'est pourtant tout ce qu'il y a de mieux pour bien entendre.

a mediter

"Quand tout est fichu, il y a encore le courage."
Daniel Pennac.

"Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons."
Jules Renard
Juger est quelquefois un plaisir, comprendre en est toujours un.

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=5769&forum=11