website logo
Auteur
avatar
durdur

Forum » » L'avenir des salariés de l'officine » » futurs installés réfléchissez!


Posté : 07-06-2008 00:40 icone du post

C'est dommage de considérer les titulaires comme tes ennemis, Damien. Moi je distingue très nettement d'un côté les titulaires "baby boomers" qui s'en sont mis plein les poches en passant leurs journées au golf et de l'autre côté la jeune génération qui trime 60 heures par semaine pour gagner...un coeff 500.

Ces titulaires ont considérablement terni l'image de la profession, et c'est de leur faute si aujourd'hui on nous pointe du doigt comme étant des rentiers...Aujourd'hui ils ont l'âge de la retraite, et c'est à nous, jeunes, d'imposer notre style;en s'installant pour les plus chanceux d'entre nous, ou en se faisant embaucher par de jeunes titulaires dynamiques qui ont souffert du même manque de reconnaissance que nous et qui par conséquent nous offriront des postes plus valorisants.

Quoi qu'on en pense notre destin est entre nos mains et va se jouer dans les mois ou années qui viennent. Je trouve excellente ton initiative d'association, de même que ce genre de débat d'idées vraiment très intéressant et constructif.C'est le début d'une nouvelle génération...J'y crois
dur dur l'installation...

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=4422&forum=11