website logo
Auteur
avatar
Lliane

Forum » » L'avenir des salariés de l'officine » » BOUGEZ VOUS LES FESSES !!!


Posté : 04-11-2005 10:07 icone du post

Citation : SB69

avant de m'installer j'avais une image tout aussi mauvaise des titulaires, puis j'en ai rencontré de sympas, tous ne sont pas aussi pourris, et j'ai décidé de me lancer (ça a fait un an au 1er octobre). aujourd'hui je ne compte plus mes heures, je me paye quand je peux, en gagnant moins que lorsque j'étais assistant. le bon vieux temps du pharmacien nanti est en effet terminé. vous allez me dire que je suis un taré et que j'aurai mieux fait de rester salarié... peut être, mais j'aime mon métier, je suis enfin seul au commande, et je fait tout pour partager cette passion (même si elle me coute plus qu'elle ne me rapporte pour l'instant) avec mon équipe.



Bonjour,

Moi je trouve ça super que tu te sois installlé et très courageux. N'oublions tout de même pas que même si tu touches moins qu'un assistant tu te constitues ton capital en permanence en remboursant ton prêt. Je ne dis pas ça pour te contredire mais pour que les jeunes qui veulent s'installer se rendent bien compte de cet engrangement progressif qui reste très interessant !

Et quand tu dis "Paris" dans ton message, est-ce que tu ne veux pas plutôt dire "la France" ? Cela change tout non ? Enfin je veux dire cela concerne tout le monde non ? ou est-ce que ces chiffres ne concernent que Paris ?


Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=2702&forum=11