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Beeboo

Forum » » Les inclassables » » Politique de service à l'Officine


Posté : 29-01-2010 14:31 icone du post

Bonjour à tous,
Je travaille actuellement dans l'industrie Pharma et je suis un DIU de "Gestion Entrepreneuriale de l'Officine" à Paris V.
Me voici dans la dernière ligne droite avec en particulier la préparation d'un mémoire et je me suis intéressé à la politique de service à l'officine ou plus précisément en partant des besoins des Pharmaciens, quels contributeurs (groupement, labo, grossiste, payeur...) pour quels services ??
Ce sujet s'inscrit de plus dans l'actualité du Rapport Rioli et des services à développer par l'officine de demain
Pourriez vous me donner votre avis ?
1°) Vos attentes (conseils de gestion, politique de prix, merchandising, agencement, formation, ...)?
2°) Ces attentes sont elles satisfaites ? Plutôt par quel interlocuteur ?
3°) La politique de service de vos fournisseurs est elle différenciante ou accessoire ?
Et tout autre commentaire que vous pourriez faire.
Merci par avance de votre participation!!!
:-kiss)

Cet article provient de Pharmechange
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