website logo
Auteur
avatar
Whoops

Forum » » Les inclassables » » manif du 28 mai...l'echec !


Posté : 31-05-2008 18:12 icone du post

Tu as un peu regardé ce qui s'est passé ces derniers temps ? Les méchants taxis ont cédé des licences supplémentaires en échange de certaine concessions. Evidemment que les politiques testent systématiquement les réactions par des annonces ou de fausses fuites, ça ne fonctionne que comme ça. Mais ils ne testent pas pour le plaisir de tester, c'est une notion qu'il vaut mieux garder en tête...

Il faudrait comprendre que l'officine est une entreprise, cher ami. C'est assez décrié comme cela...

Par ailleurs, étant en position de faiblesse, l'employé a tout intérêt à ce que la règlementation soit la plus présente possible. L'officine n'est pas la plus mal lotie à ce titre, en tout cas, pas moins que beaucoup d'autres... Je ne suis pas certain que ce sont les employeurs qui ont insisté pour écrire un jour un Code du Travail.
Au fait, quand on va travailler dans une entreprise, on discute avant l'embauche des tâches que l'on va faire (il y a quelques différences entre ce qui incombe à un adjoint et ce qui incombe à un titulaire... des différences notables). A ce niveau, en officine, on trouve de tout. Et on discute aussi des salaires qui correspondent à ces tâches.
Mais tu devrais le savoir, visiblement.

Bigre, je sens qu'on se lance dans des analyses d'une profondeur inouïes...

La résignation, vaut mieux la laisser de côté. Les négociations, ce n'est pas une question de croyance et il est nécessaire de bien relire leur but. Mais peu importe, c'est ce qui se passe aujourd'hui. Vaut mieux avoir l'information plutôt que de l'inventer, pour l'analyse c'est toujours plus constructif.


Message édité par : Whoops / 31-05-2008 19:52


Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=6341&forum=10