website logo
Auteur
avatar
Whoops

Forum » » Les inclassables » » M-Edouard Leclerc renonce aux médicaments !


Posté : 01-04-2008 10:44 icone du post

Paris - Hier soir, Michel-Edouard Leclerc, grand promoteur de la vente des médicaments à prescription médicale facultative (PMF) en grande surface a annoncé à la surprise générale qu'il renonçait à ses revendications.
"Je n'en peux plus, a-t-il confié devant l'assemblée de journalistes présents à cette conférence de presse improvisée.Voilà trop longtemps que je raconte n'importe quoi pour gagner toujours un peu plus. Pour moi, c'est la bataille de trop ; j'ai longuement médité sur ce point et en suis donc venu à cette conclusion : il faut vraiment que j'arrête les frais."
Selon une source proche, M. Leclerc aurait réalisé toutes ses erreurs à la suite de la lecture d'un site internet de professionnels de la Pharmacie d'officine aux motivations particulièrement pures dont le nom ne nous a pas été communiqué. Suite à de nombreuses journées de lecture, le grand patron français aurait fini par surgir de sa chambre en hurlant : "Je laisse tout tomber ! A combien est le kilo de chèvre aujourd'hui ? A nous deux, Larzac !"
Ce matin, on reste sans nouvelles de M. Leclerc.

AFP - 01/03/08 - 06h37

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=5983&forum=10