website logo
Auteur
avatar
blinkette

Forum » » Les inclassables » » Je bosse avec une porte de prison


Posté : 24-08-2006 14:08 icone du post

Bonjour,

J'ai connu le même problème avec le pharmacien assistant pourtant on avait sensiblement le même âge donc ça aurait pu bien se passer mais non pas un mot!Un jour sympa je lui demande comment se sont passées ses vacances (il était parti en mauritanie) pas de réponse mon patron qui avait entendu en passant ma question relève oui au fait c'était bien et là il explique tout ce qu'il avait fait en ne s'adressant qu'à mon patron.
Je suis allé le voir je lui est dis cash si t'as un problème avec moi tu le dis franco et on en parle plus que je sache à quoi m'en tenir ( je suis un peu du genre rentre dedans à mes heures! ) et il m'a sorti un truc du style tu es trop bavarde et extrverti je ne supporte pas les gens comme il est même allé jusqu'à me menacer ( je vais pas changé ma façon d'être si y que lui que ça gêne tout le reste du personnel trouvant que j'avais amené de la bonne humeur et un nouveau souffle à l'équipe) donc on s'est mis d'accord sur rapport uniquement professionnel et transmission des infos strictement nécessaires ! Pas très cool vu que je faisais toute les fermetures avec lui j'ai fini par le saouler tant et si bien à discuter avec la conditionneuse qui restait aussi pour faire le ménage après la fermeture qu'il a fini par donné sa démission ! Depuis l'ambiance est beaucoup plus cool de nouvelles personnes super cool ont rejoint l'équipe et ça se passe super!
Pour les infos pour pas passer pour une conne devant les clients au vu de ce problème et des horaires de chacun qui ne permettait pas forcément une passation correcte des infos on a mis en place un cahier à disposition de tous où l'on note les infos générales (tel produit manquant jusque telle date, labo truc a appelé pour RdV) et pour les clients les infos sur leur fiche client informatique et ça simplifier bcp de choses!

Voilà pour mon expérience j'espère que ça s'arrangera pour toi dans ton officine et bon courage!
Les portes de prison se décourage plus vite qu'on ne pense si on fait comme s'il ellles n'existaient pas (je suis arrivé le 01.07 il est parti le 29.08)

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=3770&forum=10