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bultus

Forum » » Les inclassables » » Accueil des patients et agencement des comptoirs


Posté : 22-10-2015 10:16 icone du post

Je n'avais pas vu ton sujet pharma-espoir, mais c'est intéressant.

Mon avis : Il est vrai qu'il existe plusieurs types de patients (ceux que tu décris), je pense que tout le monde ici en est conscient, cependant, le nombre de patients ayant besoin d'un "box" ne représente pas du tout la moitié (à moins d'être dans un village ou tout le monde se connait).

Donc bloquer la moitié de ces comptoirs pour ces patients risque de te mettre en difficulté auprès de tous les autres patients qui eux veulent rapidité et efficacité (ils ont déjà passé 1heure chez le médecin, pas envie de passer 1/2 heure chez toi)

De plus, les patients que tu prendrais dans le box, pour certains, risquent d'être beaucoup beaucoup plus bavards et si je me fie à mes propres patients qui pour certains passent déjà entre 30 min et 1h dans la pharmacie alors qu'on a des comptoirs normaux et qu'au bout d'un moment on essaye de leur faire sentir qu'on a du travail à faire, j'ai vraiment peur pour la rentabilité de la personne que tu mettras dans le box. Les 7 minutes que tu espères sont vraiment sous-estimées.

C'est sûr que c'est un modèle idéal pour bien servir le patient, mais ça n'est pas du tout un bon modèle pour faire tourner une pharmacie. Tu ne pourras pas progresser avec un système pareil.

Message édité par : bultus / 22-10-2015 10:36


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