website logo
Auteur
avatar
riep

Forum » » Les inclassables » » Enquête de santé sur france 5 : PHARMACIENS, COMMERÇANTS OU SOIGNANTS ?


Posté : 30-05-2013 22:07 icone du post

je prendrais ça pour un non...

Pour ce qui est de l'installation vu les prix et ce que demande les banquiers je pense pouvoir m'installer quand j'aurais vers les 80 ans, j'en ai 34 et j'ai réussis a économiser 20 000 euros depuis que je bosse.

Donc une association à plusieurs pour racheter une petite boite qui nous permettrait de vivre me branche bien.
regarde les infirmières elles tournent dans des cabs à plusieurs, elles ne compte pas leur heures elles se font pas un salaire mirobolant mais ça me suffirait largement.
les kinés pareil.
pour les pharmaciens il faudrait juste que les prix soient en adéquation avec la rentabilité réelle, c'est à dire en exerçant vraiment le métier de pharmacien
donc beaucoup plus bas....

Dans l’état actuel des choses acheter pour faire quoi ? finalement être présent dans la boutique à faire des commandes et négocier avec des délégués et laisser les employés au comptoir.
Pas étonnant dans ce cas qu'ils se prennent pour des pro du médoc et nous prennent pour des manager/expert marketing ou des épiciers.
Je commence vraiment a me demander si le modèle canadien avec les chaines et les proprios non pharmaciens n'est pas meilleur moi qui ai toujours été contre.
Au moins le pharmacien est reconnu,valide toutes les ordonnances, peut faire des petits diagnostics,peut adapter les poso,substituer transversalement et prescrire des analyses med.

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=12926&forum=10