website logo
Auteur
avatar
pharma-espoir

Forum » » Les inclassables » » Lecteur de codes barres 1D


Posté : 09-05-2013 18:54 icone du post

Sauf que les vieux médecins sont plutôt agacés de voir les jeunes bouder la campagne, et qu'ils ne seraient pas contre des contraintes à l'installation. Surtout que le problème viendrait d'une pénurie, on comprendrait. Mais non, les médecins n'ont jamais été aussi nombreux (220 000) : le problème vient d'une répartition catastrophique sur le territoire.

Du coup je pense que ceux qui voudront coûte que coûte s'installer dans les grandes villes auront du mal. Mais ceux qui voudront exercer à la campagne comme Homeopatik seront accueillis à bras ouverts.

Par contre, avec un double diplôme médecin/pharmacien, les voies d'une brillante carrière hospitalo-univertaire s'ouvrent à toi (le but avoué de ceux qui ont ce genre de pedigree généralement) : j'avais encore jamais vu un pharmacien reprendre médecine pour devenir généraliste en campagne, de la même manière que les médecins/ingénieurs que j'ai vu reprendre des études de pharmacies ne l'ont pas fait pour devenir des officinaux. Mais après tout, ce sont des choix personnels .

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=12856&forum=10