website logo
Auteur
avatar
pharma-espoir

Forum » » Les inclassables » » 2 français sur 3 prêt à acheter leurs médicaments ailleurs qu'en pharmacie


Posté : 13-04-2013 19:38 icone du post

Citation : gaellepat 

Pharma-espoir: où te trouves tu pour ne pas trouver d'adjoint en cdi temps complet? Ici dans la région il y a 3 pages d'assistants qui cherchent et 3 annonces de titulaires (pour leurs vacances ).
 


Déjà dit 50 fois, en Normandie. Les 3 pages de demandes pour 3 offres, c'est dans les grandes villes saturées. A Paris on est même à 6 pages de demande, pour te dire...

Par contre dès qu'on sort des grandes ville, c'est le grand vide. Et je ne parle pas que des campagnes profondes, mais même des zones semi-rurales.

On est des professionnels de santé de terrain, on est pas professeur des universités ou praticien hospitalier : on doit aller là ou la population a besoin de nous.

Les adjoints qui ne trouvent pas de boulot, c'est un choix, celui de rester dans les grandes métropoles : il faut assumer ce choix et ne pas venir pleurer. Certains ne mesurent pas la chance qu'ils ont d'avoir un numérus clausus qui nous protège du surnombre, le VRAI surnombre, c'est à dire plus aucun boulot nulle part, comme dans beaucoup de professions à l'heure actuelle.

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=12793&forum=10