website logo
Auteur
avatar
ramses2

Forum » » Les inclassables » » information mensongère carrouf


Posté : 17-03-2013 12:27 icone du post

lorsque les para se sont créées, les labos ont demandé la présence d'un pharmacien. On sait que cette obligation n'a rien de légal car dans les faits même sans pharmacien, les labos livrent quand même tellement le marché est juteux pour eux..
La para Carrouf de mon secteur affiche depuis quelque temps en gros au dessus de ses caisses "PARAPHARMACIE , PHARMACIEN et ESTHETICIENNES A VOTRE SERVICE". Nouveauté inspirée par LECl je pense??
Appercevant une nana en blouse blanche seule sans l'espace, sans badge bien sur, je vais lui demander si elle est pharmacien.... Bien sur non, et pas de pharmacien avant lundi. Je lui fais remarquer qu'en affichant qu'un pharmacien est à notre service je devrais en trouver un sur l'amplitude des heures d'ouverture de la para? embétée la petite jeune..

Ne peut on pas porter plainte pour information mensongère dans ces cas?et auprès de qui? Pourquoi ne pas s'y mettre tous à chaque fois que l'on voit ça affiché dans les centres de para pour s'assurer qu'il y a bien un pharmacien et demander le port du badge afin de ne pas tromper la clientèle?




Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=12691&forum=10